Accueil | Actualités

Retrouvez-nous aux réunions publiques

 

 

Vous habitez Monterblanc, Elven, Meucon ou Séné ? Votre commune est couverte en très haut débit .

Afin de prendre connaissance des offres qui se présentent à vous et des usages possibles, venez nous rencontrer lors des réunions publiques organisées :

- Mercredi 29 Avril à 19h à Monterblanc -  Salles des fêtes
- Mercredi 6 mai à 19h à Elven - Salle Carré d'Arts
- Mercredi 27 mai à 19h à Séné - Ecomusée Place de la fraternité (près de la Mairie)
- Mercredi 10 juin à 19h30 à Meucon - Salle des associations (rue du Stade)
 



 

Inauguration de Polidesk - Un espace de coworking fibré !

Parmi les 42 zones d'activités et 250 entreprises raccordées en très haut débit sur l'agglomération de Vannes depuis la fin d'année 2014, nous retrouvons Polidesk. Polidesk, est un espace de coworking fondé par Igor Moinet et basé à Arradon.

Il est né de la volonté de créer un espace de vie et de travail adapté aux professionnels exigeants, tant par son architecture que par la qualité de ses services. Destiné aux indépendants, freelances, télétravailleurs ou TPE à la recherche de bureaux à louer, cet espace de coworking propose un cadre de travail idéal pour le développement de leur activité par la location de bureaux tout équipés, disponibles à la semaine, au mois, ou à l'année.

 

Les entreprises hébergées au sein de Polidesk peuvent ainsi bénéficier d'un accès Internet Très Haut Débit par la fibre optique et accéder à de nouveaux usages : visioconférence, téléchargement de fichiers volumineux de manière instantanée, cloud, etc.

Pour participer à l'inauguration de Polidesk, rendez-vous le vendredi 3 avril 2015 à 17h30 au Parc de Doaren Molac 56610 Arradon.

Inscription obligatoire par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Pour plus d'informations sur Polidesk, rendez-vous ici

Le réseau Rev@, c'est aussi du faisceau hertzien !

Une réunion publique sur le haut et le très haut débit s'est déroulée le mercredi 28 janvier à Plougoumalen. L'objectif était de faire le point avec les administrés sur le déploiement du réseau hertzien qui est réalisé dans les zones blanches de l'agglomération. 

 

Page 9 sur 14